samedi 30 janvier 2010

tango tango!!

Aujourd'hui il y a eu la première journée moins belle depuis que je suis arrivée...et même là, c'était quand même ensoleillé et chaud, mais chose plus rare, il y avait des nuages...ouhhhh!!
Hier j'ai fait le parfait combo typique argentin. Après avoir mangé de la viande et du boudin dans une parilla, j'ai pris une crème glacée au dulce de leche, et nous avons fini par aller marcher dans un parc où il y avait une milonga extérieur (soirée de tango). Je me sentais vraiment in avec mon doggy bag de grosse viande:)) À la parilla, notre table était sur le trottoir, et sérieux, il y a tellement de bruit autour avec les camion de vidanges, la récup, les motocyclettes, les autos, les putains d'entrées qui bip bip quand une auto veut entrer ou sortir...etc., que je devais parler quasi plus fort que dans un bar par à quelques reprises.

Nous continuons notre aventure dans le tango ici:) Ce soir nous irons voir Gaston y Moira qui feront une démonstration dans une soirée de tango à Milonga 10:))
Je vous ai trouvé ici une démo qu'ils avaient fait à Montréal pour vous les présenter un tout ti peu:))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire