mercredi 27 janvier 2010

Soleil, sueur, sourire....

Alors j'ai enfin amené mon appareil photo dans une petite ballade dans mon quartier:)
Cela n'est qu'une parcelle des trucs qui bordent les rues. Car il y a autant des gigas piaules avec des palmiers, autant que quelque mètres plus loin du monde très pauvre à terre et des bâtisses vraiment tout pétées. Je suis allée au Musée de Carlos Gardel, mais finalement il était fermé...donc j'y retournerai sous peu!



Les 35 degrés des derniers jours commencent à m'affecter!! Je crois que l'adrénaline de départ tombe un peu. Dans les premiers jours nous sommes sortis dans plusieurs milonga jusqu'à 6h00 du mat, marché toute la journée, exploré un peu DNI (l'école de tango de Pablo et Dana), et aussi acheté des souliers de tango:)))yé!!! et surtout s'aventurer dans les épreuves de trucs banaux qui deviennent intenses du fait que c'est un nouveau pays (acheter un cell, faire l'épicerie, prendre le métro, se retrouver dans le rues, essayer de demander des trucs simples, trouver un routeur).
En tout cas, un conseil: le papier de toilette ici se trouve soit au deuxième étage à côté des Tires ou ben chez le chinois du coin!
Mais là depuis hier, j'ai mon clash tant attendu de: fatigue, petitesse devant le grand monde de tango, repères éclatés, mal de pieds de la mort, coup de soleil et horaire tout mal foutu (se coucher à 6h00 du mat tous les matins, ça te fou un horaire normal en l'air)
Mais bon, aujourd'hui nous avons eu notre premier cours privé avec Gaston y Moira, les deux masters argentins qui vont nous suivrent tout au long de notre séjour, et je peux dire que ça regarde vraiment bien, j'adore vraiment leur méthode et leur énergie. Cela vient redonner un petit coup d'humanisme dans tout ce jeu de tango absurde!:))
Ainsi, demain j'aborde une journée libre pour la première fois, je vais tenter une ballade un peu plus approfondit:))

1 commentaire:

  1. Ya vraiment l'air de faire beau! Ici c'est dla pluie! :) C'est génial pour ton cours de tango! Profites-en bien!

    RépondreSupprimer