jeudi 21 janvier 2010

Dans l'avion!!



Yeeeeeeeehaaaaa!!!!!
Après 3 soirs de tango, une soirée de swing, une soirée de bouffe, au moins 3 bonnes journées de balades solitaires a travers Manhattan et une panique de 3 heures à travers l'aréoport JFK causée par un petit oubli, nous sommes enfin vers LA ville du tango argentin!!!Il nous reste encore des petits pépins à régler à l'arrivée avant que je puisse souffler et me sentir vraiment d'attaque, mais comme le dit ma papillotte que je viens de manger (grâce à Laila) : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Heh!!!
Alors voila donc,il est 20h00 et j'écris direct de l'avion qui se dirige vers Rio de Janeiro. Un vol de à peu près 10h, pour ensuite une escale à Rio de 5h, et un autre avion de 3h jusqu'à BUENOS AIRES!!!
Là je suis trop énervée pour pouvoir dormir (comme à tous les voyages). Voyons voir quand le corps tombera par lui-même:)))
C'est drôle car je viens tout juste d'écouter le film Julie et Julia, et après avoir vu ce film de bouffe et en parallèle mangé un contrastant souper d'avion, je m'affaire maintenant à mon blog tout comme elle!!!
Ainsi donc, je profite des derniers instants à avoir frette, avec comme ambiance locale des cris de bébé, du portugais à tour d'oreille et ma musique grecque d'ambiance:))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire