lundi 22 février 2010

De la pluie et de la pluie!!

Donc pour finir le post de l'autre fois, je vais juste ajouter deux photos que j'avais prise en revenant de un de nos cours privé, en passant sur la track de train:)


Sinon, ces jours-ci il pleut beaucoup beaucoup!! Comme j'ai déjà informé quelques uns, nous avons eu des petits problèmes dùs à la quantité d'eau incroyable qu'il peut tomber. À certains endroits de la ville (dont notre ancien quartier), il y avait de l'eau jusqu'à la taille, et les gens se déplacaient en pneumatique:)

http://www.buenosairesherald.com/BreakingNews/View/25687

Les derniers jours je suis sortie deux fois danser du swing, ça fait du bien de se relâcher un peu, et d'être dans une ambiance qui demande moins de stratégie et d'intensité:) La semaine prochaine, je verrai si je ne m'essaie pas avec la samba au brésil, qui sait:)

1 commentaire:

  1. Salut Véro! jveux voir des nouvelles photos! J'espère que tout vas bien pour toi! Profites-en bien! xxxx

    RépondreSupprimer