samedi 20 février 2010

:)

Je viens enfin de passer la phase adaptation freak, je suis maintenant plus les pieds sur terre:) Les derniers temps, j'ai fait tout un tas de trucs intéressants. Je suis allée dans une bonne gang de cafés, bars ou milongas antiques et authentiques, dans beaucoup plus de partys locaux (donc des activités avec des gens de tango mais sans le tango)et j'ai maintenant un horaire régulier pendant la semaine qui fixe pratiques de tango, pilates, espagnol et cours privés. La semaine dernière j'ai eu ma première soirée de tango enfin satisfaisante du début à la fin!! Le tango va mieux (du moins dans ma tête) et l'espagnol, bien ça avance comme ça peu:)
J'ai acheté mon billet d'autobus pour le brésil cette semaine, et je pars donc jeudi prochain pour 3 semaines:)yéééé enfin je vais sortir de la ville:)

Ici je vous met des photos et des vidéos divers:
les trois premières photos ne sont pas de moi mais montrent deux lieux où je suis allée la dernière semaine: le café el federal et la milonga la catedral qui est une genre de catédrale grange hippie (ou j'ai juste pris un verre).



Xavier sur le balcon de notre nouvel appart, au douzième étage.

Une photo de quand moi, Xavier, Adrien et Leila sommes allées manger une milanesa dans un resto qu'on nous a conseillé sur la rue car il fait partit de l'histoire, mais c'est en fait un genre de club social, avec des néons de la bouffe trèèèès basique de l'argentine et du service de merde car on clash avec la clientèle habituelle.

donc c'est ça, je vous reviens dès que j'ai ramassé quelques petits trucs de plus à vous montrer:)

2 commentaires:

  1. Vous semblez faire un beau voyage. Profitez-en.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Véro ! Merci pour ton mot de bonne fête ! J'ai pensé à toi pendant le party en me disant..mais qué cé qu'à fait en ce moment la belle Véro à l'autre bout du monde ! Profites de tout...ton blog est trop beau...en fait je viens de découvrir tout tes blogues !!!
    Love ya !
    xxx

    RépondreSupprimer