vendredi 9 avril 2010

Dans les derniers miles!!

Alors voici probablement mon dernier post de mon voyage car je pars dans 5 jours pour New York et ensuite MTL!!!

J'ai finalement eu la chance d'avoir carrément un argentin qui me cuisine un truc d'ici, donc voici les empanadas maisons!! Par la suite, je suis devenue complètement folle et j'en ai fait à toutes les sortes, même des sucrés:)))

Un des nombreux couchers de soleil que nous avons de notre balcon chaque soir:) Un douzième étage, faut bien que ça serve un peu.

Sinon je suis allée visiter le cimetière de Recoleta (un quartier très riche). Le cimetière est sous la forme d'une minie ville:)) Il y a des rues, des lampadaires....et des coquerelles:)) Il y a aussi une très grosse population de chats errants:))







Et pour finir un petit clin d'oeil à l'immense verre de Fernet qui a conclut la journée d'hier:))

2 commentaires:

  1. OHH!! Jadore tes photos dans le cimetière, elles sont vraiment belles. J'aime beaucoup celle avec le chat en avant plan, sa face est trop hut. On dirait le gardien du cimetière! Et la 3eme, celle avec la lumiere entre les maisons. Jai hate de te voir! Bon retour! xxx

    RépondreSupprimer
  2. WOAH! :0
    (Moi aussi) la photo du chat me fait trop tripper!

    RépondreSupprimer